À propos de la boutique des employés Philips


L'accès à la Boutique des Employés Philips est exclusivement réservé au personnel des sociétés Philips et affiliées ainsi qu'aux retraités Philips.

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur Valider. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers une page où vous pouvez facilement créer un nouveau mot de passe.



Mot de passe oublié ?

Un email a été envoyé contenant un lien avec lequel vous pouvez facilement créer un nouveau mot de passe.

Réinitialisation du mot de passe

Le lien de réinitialisation du mot de passe a expiré. Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.

arrow

Conseils de sécurité pour le mot de passe :


  • L'utilisation d'au moins 6 caractères, une combinaison de lettres (majuscules et minuscules) et de chiffres, est idéale.
  • N'utilisez pas le même mot de passe que celui utilisé pour nous précédemment.
  • N'utilisez pas de mots du dictionnaire, votre nom, votre adresse e-mail ou d'autres informations personnelles pouvant être facilement obtenues.
  • N'utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs comptes en ligne.

La boutique des employés Philips

Vous n'êtes pas un employé Philips ? Visitez la boutique Grand public.





À propos de Ma Boutique en Ligne Philips

Veuillez vous connecter




Activer votre compte


Mot de passe oublié ?


* = champ requis

Activer votre compte

Si vous n’avez jamais activé votre compte, vous pouvez le faire ici.



* = champ requis

Veuillez nous fournir plus de détails

Le numéro MyShop que vous avez saisi est introuvable.







* = champ requis

Un champ ne peut pas être vide. Si vous ne connaissez pas votre matricule, entrez « 1111 »



Données envoyées

Vos données ont été envoyées. Nous vous contacterons prochainement.


Nous déménageons : disponibilité limitée des produits et retards de livraison.

Nous changeons actuellement d'entrepôt pour mieux vous servir. Des retards de livraison sont à anticiper lorsque vous passez commande. Pour cette raison, la disponibilité des produits est limitée. La situation retournera à la normale dès le 7 juin. Nous serons alors en mesure de vous proposer de nouveau notre offre complète, avec les délais de livraison habituels.